J'ai eu moi aussi des doutes (comme à peu près tout le monde je pense) certains jours où j'allais mieux je me disais que je faisais peut-être une bêtise de me faire opérer et d'autres jours où ça n'allait pas du tout j'étais pressée d'y être.
Ce qui n'est pas simple dans ce type d'opération, c'est qu'en général le chirurgien te laisse le choix de décider.
Je me disais que l'idéal serait qu'une aggravation subite oblige à opérer en urgence, comme ça pas de questions à se poser mais d'un autre côté je préférais aussi me préparer dans le calme...
En plus ça veut dire que quand on en arrive là, il risque d'y avoir de gros dégâts et la convalescence plus longue.
Je ne sais pas si c'est le changement de temps avec de l'humidité prévue qui arrive mais moi aussi ce matin c'est moins bien avec le dos qui coince un peu

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.