Je suis nouvelle sur ce forum..

Voilà un bref descriptif de mon histoire. En août 2012, je suis victime d'un gros lumbago. Les douleurs restent persistantes après plusieurs semaines de plus j'ai des décharges électriques et coups violents dans les hanches et dans les jambes. Examens, IRM,EMG, bref.. Je subi une laminarthrectomie en janvier 2013. En avril, je ressens à nouveaux des douleurs lombaires puis les décharges ds les jambes. IRM.. grosse hernie discale compressive. Je suis à nouveau opérée en septembre 2013. Tout se passe rte bien à chaque fois. Je sors de l'hôpital en pleine forme et plus de douleurs. En décembre 2013, juste avant de reprendre le travail, je sens à nouveau des douleurs, puis de décharges ... La Kiné me dis que c'est le stress... Soit.. Je reprends le travail en janvier 2014. Puis en février , les douleurs sont très présentes. Les décharges sont bel et bien de retour. Je décide de prendre un autre avis, cette fois chez un chirurgien orthopédiste ( avant c'était un neurochir) .. Rere IRM, EMG,.. le diagnostique tombe: les disques L5-S1 et L4-L5 sont écrasés, inflammation de la colonne autour des disques due aux frottement et nerfs pincés. Pour le Doc, une seule solution l'arthrodèse...