Et oui Zack59 je donnerai des nouvelles régulièrement à compter du 29.
Donc en salle de réveil je ne sentais rien (tant qu'on bouge pas)J (Mardi 10 Mai 2011)
(posté le 11, le 10 j'ai pas eu la force) : arrivé en salle d'opération à 9h00, pose du cathéter puis une couverture chauffante, ça caille au bloc, il fait bien 16°C !
10h00 anestésie. Je vois le chirurgien, je lui dis "vous me faites une belle cicatrice" et il me répond "oui en Z comme zorro", sur ces bonnes paroles, je ne résiste pas, 10 secondes plus tard je dors, je ne pensais pas que ça allait aussi vite pour s'endormir !! (la veille j'aurais bien aimé) !!
14h00 retour en salle de réveil
17h00 réveil. Très bizarre on se réveille d'un coup et tout allait bien Je me suis même demandé si j'avais été opéré, aucune douleur. Je bouge un peu, ah si... y'a quelque chose qui tire dans le dos... J'attend...
18h00 retour à la chambre
Là, il y a un fil pour la lumière, un fil pour la perfusion, un fil pour appeler en cas d'urgence, un tube d'oxygène qui m'oxygène le nez (et donc les tissus du corps), une autre perfusion pour la morphine, la pompe à morphine : si demain on ne me retrouve pas emmelé dans tout ça !