oraclehim

Femme 37 ans, Hernie discale L5-S1 opérée le 22/01/2014

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
oraclehim
Débutant
Débutant

oraclehim

Message par oraclehim »

Bonjour à tous.

Voila j'ai 37 ans et en novembre 2013 j'ai été clouée au lit par une sciatique insupportable. Le 22 janvier 2014 j'ai subi une opération après les anti inflammatoires et les injections. Après l'opération je revivais mais des douleurs sont revenue dès 10 jours. Elles sont moindres mais présentes et elles évoluent chaque jour. Je ne sais pas si je dois commencer la kiné quand même. En fait je suis perdue et ne sais plus quoi faire.
Modifié en dernier par Altea91 le mer. 19 mars 2014 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Correction des fautes d'orthographe + Accents + Mise en conformité du message
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Re: operation hernie discale l5s1

Message par Captus86 »

Bonjour et bienvenue à toi Oraclehim,

Tout d'abord, merci de respecter les règles en rouge !!!
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
C'est simple à faire et pas compliqué à lire ... :malin1:

Je vois que tu t'es fais ou faite .. car au final on sait pas à qui on s'adresse , homme ou femme ??
Opérer du même étage que moi, laisse le temps faire les choses , tu t'es fais opérer y a bientôt deux mois,
J'ai attendue bien 6 mois avant de reprendre une vie "normale"
Malgré tout j'ai des douleurs si je reste trop debout, ou trop assise..
Mon cas est assez spéciale, de ce fait, j'suis interdit d'être statique ou piétiner pendant minimum un ans..
Et y en a certain ici qui ont la même chose ..
Mais dis toi que tout va se rétablir vite car la douleur ne durait que depuis quelques mois..
Il y a des cas ici où la douleur durait depuis 10 ans et ça met beaucoup plus de temps pour eux, et encore , Caprice va de mieux en mieux, et je suis bien contente pour elle.
Si tu n'arrives vraiment pas éditer ton message et à faire les modifications qui suit, envois moi un MP je t'aiderais,
Voilà, Bienvenue!

Cordialement,
Captus86
Modératrice du forum Arthrodèse Lombaire
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: oraclehim

Message par Altea91 »

Bon Captus86, j'ai mis le message en conformité, corrigé les fautes et mis les accents et les apostrophes là où il faut.
Pitié pour nos pauvres yeux, faites attention !
J'ai aussi supposé que c'était une femme car elle a mis à 'e' à 'je suis perdue'.

Sinon, je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum.

A priori vous n'avez pas subi une arthrodèse mais 'juste' une opération d'une hernie discale. Il faudrait être un peu plus clair. Hernie discale opérée ou Arthrodèse lombaire ? Quelle technique employée ?
Par voie antérieur ? Greffe osseuse (dans le cas d'une arthrodèse) ?
Nous voulons bien répondre à vos questions mais il faut aussi nous donner de la consistance...

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via notre ami Google ?

Altéa91, Administrateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: oraclehim

Message par Altea91 »

! Message de : Altea91
Manque d'intérêt de l'auteur, ce message sera détruit dans 7 jours (le 28 mars) si aucun message n'est posté.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre