Zack59
Régime commencé le 03/09/2013 objectif : perdre 14 kilos méthode : Dukan /weight watchers
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
- En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
- Léa38
- Chevronné
Re: Zack59
Salut Zack, meme question qu au chef, où en es tu ? Vous avez laissé tomber ou quoi ? 

Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
- Zack59
- Émérite
Cc Lea
Alors après avoir tenu pas mal de temps et avoir perdu durement 3,6 kg, j ai décidé d'arrêter de fumer et la c la kata j ai repris 2 kg !!
Pfff suis démoralisée mais bon ingérable de faire les 2 en même temps...
Mon mari a décidé justement à partir de demain de faire attention aussi car prit 2/3 kilos du coup je vais faire repas plus light sans faire régime draconien non plus et j espère donc dans un premier temps reperdre ce que j ai repris ensuite on verra ...
Espère que tu vas bien, ces derniers temps pas venue sur fofo un peu débordée , j'essaierai de donner de mes news prochainement mais dans l ensemble ça roule des jours avec , et des jours un peu plus difficiles... Mais je pense comme beaucoup
Bizzzzz

Alors après avoir tenu pas mal de temps et avoir perdu durement 3,6 kg, j ai décidé d'arrêter de fumer et la c la kata j ai repris 2 kg !!
Pfff suis démoralisée mais bon ingérable de faire les 2 en même temps...
Mon mari a décidé justement à partir de demain de faire attention aussi car prit 2/3 kilos du coup je vais faire repas plus light sans faire régime draconien non plus et j espère donc dans un premier temps reperdre ce que j ai repris ensuite on verra ...
Espère que tu vas bien, ces derniers temps pas venue sur fofo un peu débordée , j'essaierai de donner de mes news prochainement mais dans l ensemble ça roule des jours avec , et des jours un peu plus difficiles... Mais je pense comme beaucoup
Bizzzzz

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Léa38
- Chevronné
Hello Zack,
Alors ou en es-tu ? Toujours aussi motivée ? Tu as repris un peu le sport aussi ?
Racontes...
Alors ou en es-tu ? Toujours aussi motivée ? Tu as repris un peu le sport aussi ?
Racontes...
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative