Patie63

Arthrodèse l4 l5 le 19 février 2014

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Patie63
Débutant
Débutant

Patie63

Message par Patie63 »

Bonjour à toutes et tous, je suis patie63 j'ai 51 ans , 3 enfants et 3 petits enfants.
Je me suis faite opérée d'une arthrodèse avec 2 cages le 19 février 2014. Tout s'est très bien passée sauf que j'ai d'horrible douleurs aux jambes moi c'était l4. L5 s1,j'ai peur parce que j'ai en plus une polyneuropatie plus une fibromialgie je souffre depuis 7 ans les chirurgiens me disais toujours que j'étais trop jeune. J'ai connue la chaise roulante je ne pouvais plus marcher heureusement que j'ai trouvée une perle de chirurgien . Je suis heureuse de faire votre connaissance merci à vous de m'accueillir :langue2:
 ! Message de : Altea91
Présentation suivante ajoutée par Altea91
Bonjour à toutes et à tous, désolé pour les fautes d'orthographes j'ai été à l'école jusqu'à 14ans après j'ai du travaillée je suis née dans une famille pauvre voilà pourquoi je n'écrit pas bien j'espère que vous me comprendrez merci . Voilà je viens de Bruxelles. j'avais mal depuis 7 années je suis rester dans un hôpital qui me prenais en charge pour une lombalgie , une radiculaire , un fibromialgie , un canal étroit , des pincements près de la moelles épinière , 3 hernies discales , plus une poly neuropathie . Les chirurgiens me disaient que c'était trop dangereux de me faire opéré et que je risquais d'êtres paralysé mais depuis septembre 2013 je ne savais plus du tout marcher j'étais en chaise roulante se qui me rendais de plus en plus déprimer je fessais une très grosse dépression nerveuse tellement j'avais mal à mon dos et que je sentais mes jambes de plus en plus endormie . J'ai décidé d'aller voir un autres chirurgiens après 7 années oui je sais que ces Long mais ils mon tellement dit que si j'allais ailleurs ils allais d'office m'opérer mais ils allais faire des conneries .donc comme je vous le disais j'ai changer d'hôpital et c vrai que le chirurgien ma dit que je devais me faire opérer d'urgence ou je restais paralysée il ma donnée 4 jours pour me préparer s'était long mais je l'ai fait j'ai été opérer d'une arthrodèse tous ses bien déroulé . J'ai arrêter la morphine que je prenais 40 Mgr le matin et 40 mg le soir c'était du ms contin je le prenais depuis 5ans . Maintenant je dois vous dire que j'ai terriblement mal à une jambe qui me fais pleurée tellement j'ai mal , j'ai vraiment peur je sais presque plus marcher . J'ai été voir mon chirurgien qui ma dit que c'était normal et que c'était peut-êtres ma poly neuropathie je lui ai demander si je devais allée voir ma neurologue il ma répondu pas maintenant je trouve cela très bizarre . Je dois allée dans 3 semaines faire une radio je verrai bien . Si quelqu'un peut me rassurée j'en serais très heureuse . Merci à tous j'espère que vous me comprenez si vous avez une question ou des réponse n'hésiter pas à me contacter . Bon mercredi à tous eh bon courage à ceux qui doivent se faire encore opérée .
Modifié en dernier par Altea91 le mer. 5 mars 2014 10:18, modifié 3 fois.
Raison : Faute d'orthographe + mise en conformite
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Arthrodèse lombaire l4 l5

Message par Altea91 »

Bonjour et bienvenue.

Je me suis un peu ennervé sur votre présentation, pas de bonjour, pas vraiment une présentation... avant de voir que vous aviez posté deux fois votre présentation... j'ai détruit l'autre, celle-ci est bien mieux !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
isa50
Légende
Légende

Re: Patie63

Message par isa50 »

Bonjour et bienvenue Patie :hello:
Où es-tu actuellement, encore hospitalisée, en centre de convalescence, chez toi ?
Ces douleurs aux jambes dont tu parles sont-elles comme des décharges électriques ?
Je vois qu'à 51 ans tu as déjà 3 petits-enfants ! Moi à bientôt 49 ans, je viens d'avoir ma 1ère petite fille née le
19 février, je me souviendrai donc facilement de ta date d'opération ;-)
Je suis à 2 mois 1/2 post-op et le plus dur est derrière moi, je recommence à reprendre une vie plus normale.
Bon courage et à bientôt.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Patie63
Débutant
Débutant

Message par Patie63 »

je viens de belgique ,et je me suis faite opéré le 19 février et je suis sortie le 22 février . dans un état lamentable j'étais très malade des médicaments qu'ont me donnais , je vous précise que je prenais du ms contin 2x40mg par jour s'était l'enfer .i maintenant j'ai très mal aux jambes et comme j'ai une poly neuropathie j'ai un peu peur que se soi de ça que j'ai aussi mal. Je vous remercie pour votre réponse . Si quelqu'un connais mon problème il peux toujours venir m'expliquer pourquoi j'ai des douleurs comme sa cela me ferais très plaisir un grand merci ps: grand merci à Isa50 bonne soirée à tous
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Bonjour,
As-tu toujours mal à tes jambes ? Tu n'as pas précisé quel genre de douleurs.
Moi j'avais des tiraillements très pénibles mais je pense que c'était le fait de remarcher car au bout de quelques jours ça s'est passé. Des fourmillements aussi mais désagréables sans plus.
Ma voisine de chambre elle avait des décharges électriques et ça avait l'air très douloureux.
Le médicament que tu prenais, je n'en avais jamais entendu parler (peut-être donné plutôt en Belgique) mais c'est un mophinique alors pas étonnant que tu étais malade, moi aussi je ne supporte pas.
Tiens-nous au courant de l'évolution de ta convalescence.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Patie63
Débutant
Débutant

Message par Patie63 »

Bonjour isa , j'ai des douleurs comme si j'aurai une sciatique je ne sais plus dormir ni marcher j'ai peur j'ai encore plus mal qu'avant mais j'ai aussi une poly neuropathie qui donne des douleurs aux muscles et aux nerfs je ne sais plus quoi pensée ,parfois je regrette de m'avoir fais opérer . Merci pour m'avoir fais se message sa me fais plaisir je me sent terriblement seul même si j'ai ma fille qui est à la maison avec une petite fille que j'adore plus le papa de la petite mais rien n'y fais j'ai le moral à zéro
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

As-tu essayé le laroxyl ? C'est ce que m'a donné le chirurgien pour mes douleurs style sciatique dans la jambe la nuit et ça marche bien. Avant l'opération aucun médicament que mon médecin m'avait prescrit ne me soulageait.
Ton opération est toute récente, il faut voir dans le temps si ça dure.
Je viens de relire ton message où tu parles d'aller voir ta neurologue. Ce n'est pas un neuro chirurgien qui t'a opéré ?
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as eu un parcours difficile et j'espère sincèrement que cette opération va finir par te soulager.
Répondre