Quelle déception la sacco n'a rien donné. Je n'ai pas de hernie discale rien de chez rien alors d'oé viennent les douleurs? D'autant que j'ai tous les symptômes d'une hernie. Le nerf est bien inflammé mais ne serait-ce plusieurs petits nerfs qui seraient inflammés et donneraient ce symptôme. Ou pourquoi pas mes fibromes (le neurochir) dit que non car trop petits je lui ai dit qu'ils étaient mal placés car à cheval sur la parois de l'utérus, pour lui non. Pour lui donc je vais aussi chercher par là. Demain je dois voir ma chir qui peut peut être me proposer quelque chose une rhysolise ou infiltration ou d'autres électrodes pour me calmer ces douleurs.. Car putain désolée pour ma grossièreté j'ai mal et pour l'instant point zéro enfin +1 car pas de hernie c'était une fausse image sur le scan?? En tout cas rien sur la sacco... Quelque part c'est bien car pas de grosse opération comme l'arthro mais que vais-je devenir ou faire ? d'oé ma grosse déception.... Là j'ai en plus des anti inflammatoires à voir... Mais ouais j'suis hyper déçue car je m'attendais à une date d'intervention je m'étais préparée ds ma tête... En plus je me dis si je dois passer des vacances comme ça, c'est tout simplement pas possible... Moi je m'en fiche ils me font ce qu'ils veulent mais je ne veux plus souffrir....
Voilou mes petits loups et puis j'étais bien sur ce forum... Vous m'accepterez quand même même si je n'ai pas d'arthrodèse???