Tes derniers messages m'ont rappelé mes premières visites post-op. Beaucoup d'attente en salle d'attente et j'avais tellement mal à rester assise, bah je me suis allongée sur les sièges de la salle d'attente. Pas hyper confortable mais au moins ça reposait un peu mon dos. Quant à cette fameuse question que le chir t'a posé.... c'est un peu prématuré en effet. Il se trouve que au rdv post op des 7 mois, voyant que j'avais hyyyyper mal, j'en pouvais plus, et j'essayais de l'expliquer à mon chir, il s'est vexé (oui il est un peu bizarre quand même) et m'a dit texto "bah fallait la faire cette opération alors!!!"

Enfin bref, concernant ces douleurs nocturnes, je comprends que ça puisse être fatiguant. Les douleurs le jour sont suffisamment intenses, on n'a pas besoin d'avoir mal aussi la nuit. Si le laroxyl a pu t'aider, ne serait-ce qu'un peu, tant mieux. J'en prends aussi du laroxyl, pas pour les douleurs nocturnes mais pour bien dormir, et en effet, je dors très bien!

Ca ne va pas te rassurer mais les douleurs noctures ont disparu au mois de septembre pour moi, soit 6-7 mois après l'opération et bon dieu!!! quel bonheur c'était de pouvoir dormir tranquillement!! Moi, je ne pouvais pas bouger dans mon lit sans douleur, je ne pouvais pas changer de position sans avoir mal, je n'arrivais pas non plus à allonger les jambes donc quand j'étais allongée sur le dos, mes jambes étaient repliées, sinon sur le côté en chien de fusil, je pouvais les plier. Donc courage, ça va peut-être durer un peu mais ça va finir par partir!!!
Je prends également du lyrica (150 mg matin et soir) mais je ne suis pas assommée du tout. Pas forcément soulagée non plus

Allez, courage! Tu n'es qu'au début encore!!!