je viens de trouver ce forum qui va peut être m'aider je m'appelle Anne laure j'ai 32 ans je suis maman de 4 enfants divorcée depuis octobre et séparée depuis avril. Je vis seule avec mes enfant depuis août et mon problème de dos à été découvert en septembre suite à des radios à cause de douleur dans ma jambe droite depuis avril 2013. Car en avril je me suis baissé et mon dos à craqué et la le Dr m'a juste diagnostiqué un mal de dos bref. Depuis 2001 j'ai eu des soucis de dos donc toujours eu des douleurs mais vu qu'on dis que c'est la maladie du siècle j'ai subis. Suite à ça j'ai commencé à avoir des douleur qui partent du dos qui irradie la hanche descend jusqu'au talon droit. Je n'y ai pas prêté attention plus que ça sauf que j'ai déménagé et dos en vrac la douleur de cette jambe m'a plus quittée en septembre. J'ai repris mon travail la douleur à augmentée plus celle du dos j'ai fini par aller au médecin donc radio et écho car elle pensait à une tendinite et là le radiologue et le médecin radiologue me disent "vous avez déjà passez des radios lombaire ?", j'ai dis non pourquoi et là il m'a expliqué que j'avais les accroches lombaires cassées ce qu'il faisait basculer l4 l5 en avant ce qui provoquait les douleurs.
Au final j'ai donc :
- le bassin déjà qui penche à droite de 1.1 cm par rapport à gauche
- j'ai ensuite un spondylolystesis L4 L5 par lyse une discopathie L4 à S1 et une arthrose articulaire postérieure L4-L5
- j'ai aussi une apophysomégalie gauche L5
Ensuite j'ai vu un rhumatologue, j'ai eu deux infiltrations mais rien n'y fait j'ai toujours mal je souffre de plus en plus là le rhumatologue va m'hospitaliser 15 jours dans un hôpital rhumatologue pour des soins du repos. Car lui n'est pas pour l'opération durant mon séjour il soumet mon dossier à un autre neurochirurgien.
Sinon quoi vous dire d'autre oui je sais que ça va pas être simple d'où mon hésitation et tout et d'où ma présence ici je veux des témoignages tout.
Mes enfants, il y a Nathan 11 ans, Odalyne 8 ans, Mae Lyse 5 ans et demi et Elly rose 3 ans et demi.
Mes parents m'ont bien dit qu'ils seraient là en cas de besoin. Le papa des petites habite ici s'occupe aussi de ses filles le papa des deux grands est présents aussi mais pas à côté.
J'espère avoir fais correctement ma présentation.