Opération du 04/02/2014 - Arthrodèse Lombaire L5/S1
L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
ha oui j'ai oublié ça. oup's, ouais ben comme cela elle se dira "ha tiens je me suis faite opérer," si toutefois elle n'avais pas de douleur.... je me rattrape comme je peux.....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
ha mme la morphine quand tu nous tiens, on t'aime....!!! bon déjà une première journée avec son matos... le plus difficile est fait.... maintenant patience, patience..
je pense à toi tite motarde..
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Ouais je suis d'accord, pas trop rigoler sa tue mais un peu quand même histoire de dédramatiser la situation
PS: Bonjour Scarver, j'espère que ta première nuit c'est pas trop mal passer. Je t'envoie pleins d'onde positive pour que tu es pas trop de bobo courage des bisous!
Julinote 27 ans, opérer 3 fois d'une hernie en L5/S1 pose de prothèse discale en 2009 et arthrodèse en vue...
En tout cas elle a de la chance de dormir car moi je n'ai pratiquement pas dormi de tout mon séjour à la clinique et mal ensuite au centre de rééducation et ce malgré les somnifères !!!
Allez pourvu que les douleurs ne se réveillent pas par la suite, je ne voudrais pas lui casser le moral mais moi ça n'a pas été le 1er jour le plus dur à part les nausées et vomissements...
On pense à toi
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
hé bien si elle n'a pas de douleur, elle aura de la chance, mais tant qu'elle a de la morphine, elle est presque tranquille... c'est le APRES le plus difficile, en tout cas dans mes souvenirs..... mais avec du recul... si c'est pour du mieux, autant passer par là... en clinique évidemment pour dormir difficile, un coup la tension, un coup la température... mais dans l'ensemble, je me suis bien reposée....
comme quoi...??
Alors a part les tiraillements dans le ventre rien aucune douleur oufff et pour toi j'ai la mort a la demande mais je ne m'en sert plus. J'espère que les jours suivants seront pareil là je n'ai déjà plus le redon. Merciiiii a tous
Je suis contente pour toi.on espére tous que les opère ne souffre pas....ou peu.
C est ton cas et c est chouette.
Profite pour te reposer le plus possible on c est jamais si elle veut se reveiller
déjà plus de redon whaowww bon pour l'instant oui tu n'as pas trop mal et c'est génial attends toi tout de même à avoir un peu mal, et puis crotte alors nous on a eu mal alors..... mais c'est génial je suis contente pour toi déjà si tu peux venir sur le fofo, moi pas glop au début et je n'avais pas envie d'aller sur le fofo, alors j'envoyais mes sms à chef ou a titesoeur zack qui faisaient le relais et puis je pleurais sans arrêt, j'étais en manque et après une anesthésie je pleurs comme une madeleine... ha chui une fille quoi.....
scarver 9:12 a écrit :Bonjour !
scarver a été levée ce matin au réveil. Là, ils vont lui retirer la sonde et le redon dans la matinée. Le fait de marcher lui a donné mal au ventre donc vive la morphine. Là elle est repartie dans le pays des songes.
Bon, message un peu posté en retard, désolé. Elle doit faire les escaliers cet après-midi et rentrer vendredi ou samedi, c'est très très rapide ! Elle a l'air d'aller bien, j'ai eu son mari au téléphone. On verra entre aujourd'hui et demain comment elle va...
je ne me souviens plus opérée par le ventre ou le dos? si ventre houlalala pas étonnant qu'elle ait mal au ventre, et les gaz........pard!!!!!
ha trop cool suis contente pour toi, mais ne force pas trop choupette, ne t'imagine pas sur ta moto ok???? vas y molo c'est tout frais....
J hallucine que tout se passe aussi bien j en suis ravie.j ai commence a réellement marche a 9 jours.j ai pas encore pris les escalier.
Du coup tu rentre chez toi direct.en ambumance j espère.
Ne force pas trop car le reveil est peu être pas encore fait
Moi on m'a fait monter et descendre des marches le 4ème jour je crois.
Mais j'avais une douleur terrible dans le dos et même si l'opération était de côté-là les intestins c'était pas brillant non plus et même encore maintenant (le fait d'être bcq allongée ?).
Super scarver si ça continue aussi bien comme ça pour toi
Il me semble que ma douleur en forme de couteau dans le dos a surtout commencé le 3ème j.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
pppppp pas les escaliers ou alors une marche par une marche, moi je ne pouvais pas dans les 3 semaines d'opé au centre, interdit et ça faisait trop mal... et pour notre motarde, super pour elle, elle va faire comme le pot d’échappement de sa moto pppppppp
Excuses-moi Scarver mais j'ai vraiment garder un souvenir assez épique de mon opération par voie antérieure mais surtout de ses suites intestinales...comme les autres, je suis impressionnée que tu aies si peu mal (sauf au ventre évidemment) mais je te souhaite de vivre la convalescence de Geli qui nous a fait un parcours incroyable !
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
J'habite au 4 ème sans ascenseur donc il va bien falloir que je monte les escaliers. Je croise les doigts mais pour le moment sauf le ventre j'ai pas de douleur