bon hé bien, plus les jours passent, plus les douleurs sont là et reviennent... le kiné m'a dit que j'étais toute contracturée, alors soit faux mouvement, soit j'en fais de trop avec le tapis de marche.. il est vrai que je monte dessus et j'y vais sans préparation en amont. donc demain matin, je fais 5 min ensuite étirements re tapis et re étirements et j'attaque le tapis pour 40 à 60 minutes.
mais samedi j'avais vraiment mal alors tapis en regardant une série sur l'ipad, que du bonheur, mais j'aurais dû terminer par des étirements ou gainage, mais après mes 50 minutes j'étais un peu lessivée.
dimanche une vraie rando dans la nature 2heures et 10 km, lundi 6km et ce matin, heu....... boutique de fringues ça pas bien..... je sais!! mais c'était nécessaire... si si je vous jure. et cette après midi coiffeur alors là aie bobo je devais me lever régulièrement, ben oui les mèches ça prend du temps.. mais moralement c'est bon.... et là avec les médocs de la journée plus du soir.. tip top!!!!
j'ai augmenté la dose de calmants, mais je vais demander au doc s'il existe des médocs anti contracturants... en en tout cas le massage me fait du bien, et le kiné tire sur la peau afin de soulager mes douleurs sacro- iliaque. ou est la contracture. mais bon, j'essaie de garder le moral un peu difficile car les douleurs me pompent, mais ce sont des douleurs (plutôt musculaires ou osseuses) et non nerveuses ça c'est plutôt bien, sauf l'autre jour ou là j'ai eu l'impression d'avoir une ampoule au dessus de la raie des fesses qui n'arrêtait pas de clignoter et là c'était nerveux, aie aie aie
toujours pas possible de rester assise plus de 2 heures c'est crotte, quand vais-je pouvoir reprendre le boulot.???????

et surtout quand les douleurs vont elles vraiment passer..........????

y'en a marre... bientôt 8 mois d'opé et crotte alors.... enfin bon j'ai fait 1 heure de jardin qu'1 heure mais je positive en me disant c'est bien (même si je n'en suis pas tant que cela persuadée) mais ça fait du bien au moral... je me dis que plus j'en fait pour le moral, mieux je supporterais ces douleurs non? vous n'êtes pas d'accord???
bisous tout le monde
et surtout je relativise quand je lis sur ce fofo les opés style launux je suis une petite tamalou.....

alors j'arrête de me plaindre!!!!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.