Julinote
Opérée 3 fois d'hernie discale L5/S1 - Prochaine étape arthrodèse
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- AnSo
- Chevronné
Re: Julinote
C'est nous les tamalous!
On est déglingués!

Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
- scarver
- Expérimenté
C'est qui ton chir? Car moi aussi a 250kms et je me fais opérée demain a bordeaux t'inquiètes pas ils sont a l'écoute et bien organisé et rapide pour les rendez vous
- Altea91
- Super Modérateur
Eh 20ème message ! Tu as accès à tout le Forum ! Tu peux créer ton album photo, ajouter esévénements dans le calendrier...
Il y a des tutoriaux pour t'aider...
Pour donner les noms, vous pouvez en caché seulement (bouton H dans la barre d'outils, au dessus du message) merci.
Il y a des tutoriaux pour t'aider...
Pour donner les noms, vous pouvez en caché seulement (bouton H dans la barre d'outils, au dessus du message) merci.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- isa50
- Légende
Dans mon centre il y avait des tamalous de tous âges et oui des très jeunes aussi : des footballeurs, des chutes de plusieurs étages etc...
Ma fille y est bien allée aussi à 19 ans suite à une fracture de vertèbre due à une chute de cheval mais elle était en externe et dans celui près de chez nous où le chirurgien ne voulait pas m'envoyer (je ne sais pas pourquoi).
Ma fille y est bien allée aussi à 19 ans suite à une fracture de vertèbre due à une chute de cheval mais elle était en externe et dans celui près de chez nous où le chirurgien ne voulait pas m'envoyer (je ne sais pas pourquoi).
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- julinote
- Habitué
Ho yeah 20 messages
je vais pouvoir en faire des choses dit donc 
Pour le centre de réeduc j'ai décider pour le moment de ne pas y penser, j'attends vendredi après j'aviserais en fonction de ce qu'il me dira. Ce matin j'ai eu kiné, qui était déçu car ses mobilisations aux niveaux des vertèbres n'ont pas tenu, re du mal à respirer et à me positionner donc vertèbres re bloqué^^ je n'en puis plus je vais me pendre je crois. Aujourd'hui journée déprime.

Pour le centre de réeduc j'ai décider pour le moment de ne pas y penser, j'attends vendredi après j'aviserais en fonction de ce qu'il me dira. Ce matin j'ai eu kiné, qui était déçu car ses mobilisations aux niveaux des vertèbres n'ont pas tenu, re du mal à respirer et à me positionner donc vertèbres re bloqué^^ je n'en puis plus je vais me pendre je crois. Aujourd'hui journée déprime.
Julinote 27 ans, opérer 3 fois d'une hernie en L5/S1 pose de prothèse discale en 2009 et arthrodèse en vue...
- scarver
- Expérimenté
Et c'est qui ton chir ?
- julinote
- Habitué
Je te répond en MP scarver!!
Julinote 27 ans, opérer 3 fois d'une hernie en L5/S1 pose de prothèse discale en 2009 et arthrodèse en vue...
- haribo
- Expérimenté
Bonjour Julinote,
Quel parcours déjà. J espere qu on va pouvoir trouver une solution à tes douleurs Et si tu as le moindre doute sur ton chirurgien, n hesite pas à prendre un autre avis, ça n engage à rien et la confiance en ton médecin est primordiale.
Tiens nous au courant
A bientôt et bon courage
Quel parcours déjà. J espere qu on va pouvoir trouver une solution à tes douleurs Et si tu as le moindre doute sur ton chirurgien, n hesite pas à prendre un autre avis, ça n engage à rien et la confiance en ton médecin est primordiale.
Tiens nous au courant
A bientôt et bon courage