scarver
Femme 32 ans, osteo synthèse L4/L5 avec greffe 04/02/2014
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- scarver
- Expérimenté
Re: scarver
Bon valise ok
Machines ok
Ménage ok
garde de ma princesse ok
Pince pour attraper les affaires ok
peur au ventre ok aussi
Bon reste plus qu'à attendre mais vivement que ce soit passé
Machines ok
Ménage ok
garde de ma princesse ok
Pince pour attraper les affaires ok
peur au ventre ok aussi
Bon reste plus qu'à attendre mais vivement que ce soit passé
- caprice
- Géant
surtout passe un super bon week un bon resto....une soirée avec les cop's, enfin un truc sympa quoi.. car après ben tes sorties seront limitées durant quelques mois...
enfin moi ce que j'en dis...
d'ailleurs une pensée pour fanfan elle s'était aujourd'hui.... elle aura de l'avance sur toi....

enfin moi ce que j'en dis...
d'ailleurs une pensée pour fanfan elle s'était aujourd'hui.... elle aura de l'avance sur toi....

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- scarver
- Expérimenté
Je pense que pour me changer les idées je ne vais pas être sérieuse et faire un tour de moto dimanche. J'aimerais bien être a sa place au moins c'est fait. J'espère que fan fan ne souffre pas trop
- caprice
- Géant
ha oui la moto........ oui tu as raison un bon et gd tour en effet car là en effet après il te faudra vraiment attendre, tu as envoyé un mp à linus à ce sujet.????
ben si je pense que fanfan doit regretter quoiqu'au début on a la morphine donc.. c'est quand ils enlèvent la morphine que ça se complique et aussi les drains mauvais moments à passer, mais s'ils les enlèvent assez tôt comme pour moi ça va tu souffles un bon coup et tu oublies...
a ma première opé de hernie en 2005 j'ai eu la totale dans les galères dont les drains qui ont été enlevés 5 jours après l'opé et la cicatrisation avait commencé et tout était déjà bien collé autour du drain ho purée, la souffrance j'ai cru qu'on me tirait sur un nerf mais ça c'était avant y'a 9 ans.... maintenant ils enlèvent les drains plus tôt et surtout que les drains sont d'une matière plus souple....
allez bisous ma belle.... fais gaffe en moto.....

ben si je pense que fanfan doit regretter quoiqu'au début on a la morphine donc.. c'est quand ils enlèvent la morphine que ça se complique et aussi les drains mauvais moments à passer, mais s'ils les enlèvent assez tôt comme pour moi ça va tu souffles un bon coup et tu oublies...
a ma première opé de hernie en 2005 j'ai eu la totale dans les galères dont les drains qui ont été enlevés 5 jours après l'opé et la cicatrisation avait commencé et tout était déjà bien collé autour du drain ho purée, la souffrance j'ai cru qu'on me tirait sur un nerf mais ça c'était avant y'a 9 ans.... maintenant ils enlèvent les drains plus tôt et surtout que les drains sont d'une matière plus souple....
allez bisous ma belle.... fais gaffe en moto.....

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- scarver
- Expérimenté
Non j'ai pas encore envoyé de MP a linus il fait que je le fasse. J'ai presque arrêté la morphine car j'ai peur qu'elle ne fasse plis effet a force en post op. Merci miss caprice
- caprice
- Géant
de toutes les façons tu en auras de la morphine pas d'inquiétude..
allez choupinette en moto.... cool.. c'est pour du mieux après alors.... et c'est sérieux ce que je dis, la vie est différente après..
bisous
allez choupinette en moto.... cool.. c'est pour du mieux après alors.... et c'est sérieux ce que je dis, la vie est différente après..
bisous
- isa50
- Légende
Comme quoi, on n'a pas le même ressenti des suites opératoires car moi le retrait du drain nickel rien senti mais l'un de mes plus mauvais souvenirs est mon intolérance à la morphine !
Sinon quand même des nuits avec des douleurs lombaires qui m'obligeaient à me lever pour arpenter les couloirs, l'impression d'avoir un couteau planté au milieu du dos et qui s'enfonçait à chaque mouvement que je faisais, je vous dis pas la difficulté pour faire ma toilette et je n'arrivais même pas à attacher mon soutien-gorge dans le dos. Ensuite quand j'ai recommencé à marcher, c'était des tiraillements très pénibles dans les jambes.
Mais rassures-toi tu n'auras pas forcément ce genre de douleurs, on n'a tous des post-op différents.
Ma voisine de chambre ne ressentait aucune douleur dans le dos mais avait de grosses décharges électriques dans la jambe.
J'ai eu des fourmillements dans les 2 jambes mais plus désagréables que douloureuses.
Bon en tout cas je penserai bien à toi mardi et j'espère que demain ta balade en moto te destressera
Moi grâce à ce forum, j'étais étonnée d'être aussi zen...
Sinon quand même des nuits avec des douleurs lombaires qui m'obligeaient à me lever pour arpenter les couloirs, l'impression d'avoir un couteau planté au milieu du dos et qui s'enfonçait à chaque mouvement que je faisais, je vous dis pas la difficulté pour faire ma toilette et je n'arrivais même pas à attacher mon soutien-gorge dans le dos. Ensuite quand j'ai recommencé à marcher, c'était des tiraillements très pénibles dans les jambes.
Mais rassures-toi tu n'auras pas forcément ce genre de douleurs, on n'a tous des post-op différents.
Ma voisine de chambre ne ressentait aucune douleur dans le dos mais avait de grosses décharges électriques dans la jambe.
J'ai eu des fourmillements dans les 2 jambes mais plus désagréables que douloureuses.
Bon en tout cas je penserai bien à toi mardi et j'espère que demain ta balade en moto te destressera

Moi grâce à ce forum, j'étais étonnée d'être aussi zen...

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- scarver
- Expérimenté
Bon repassage et rangements ok?
Si je pouvais en dire de même pour le stress déjà de l'opération puis de la douleur post op snifff.
Si je pouvais en dire de même pour le stress déjà de l'opération puis de la douleur post op snifff.
- Altea91
- Super Modérateur
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.