Le trajet a été fatiguant même avec le siège incliné, un coussin et une ceinture, c'était pas le top. En plus avec le mauvais temps pas pratique pour faire des pauses

Là ça me lance de temps en temps dans le dos, je n'avais pas encore eu ce genre de douleurs. Mais depuis la séance de kiné hier, j'ai mal aussi au bas de la colonne. Pas terrible l'exercice dont je vous ai parlé, la veille du départ

Le médecin du centre m'avait dit qu'il ne me ferait pas de prescription de kiné et finalement, il m'en a fait une.
Il a marqué si possible avec de la balnéo alors j'ai appelé un cabinet près de chez moi qui en fait et où je suis déjà allée et j'ai un rdv dès demain 9h ! Mais je ne commencerai la balnéo qu'une fois bien cicatrisée, je pense que demain ce sera surtout des massages.
Le médecin m'a aussi fait une ordonnance pour avoir un appareil d'électro-stimulation "tens" en location (commandé à la pharmacie).
Je me rends compte que la maison n'est pas bien adaptée, il va falloir faire des aménagements (et encore je suis plus "souple" alors si j'étais rentrée directement chez moi

Mon mari est allé m'acheter une table haute pour manger avec le siège de bar que j'avais déjà pour faire la cuisine + un réhausseur wc (dans une "maison du malade", ils avaient le modèle de base disponible sans commande) je ne pensais pas que le cuvette était si basse par rapport au milieu hospitalier.