Couchée ça va, c'est quand je me suis assise ou debout et que je lève la jambe ou quand je marche.
Je vais faire ma séance de kiné dans 1H. Il y a des exercices que je ne pourrai pas faire. Je vous dirai ce qu'elle en pense. Ca a commencé pendant la séance de vendredi en pliant la jambe vers moi, j'ai ressenti cette gêne et depuis ça s'est empiré.
Enfin c'est un peu mieux, ce matin j'ai eu l'idée de faire une séance d'électrodes dessus et j'ai l'impression que ça a fait du bien.
Ce matin après la douche un morceau de croûte de ma cicatrice est partie et l'infirmière a enlevé les reste donc j'attends l'avis du médecin demain pour la balnéo.
Je vais vous faire

J'ai appris tout à l'heure qu'il y avait un pervers dans le centre qui a déjà agressé plusieurs patientes et une serveuse. Il est rentré dans les chambres et dans la sdb d'une dame en train de prendre sa douche. Il a été convoqué et on lui a dit de se calmer mais ça m'étonnerait que ça suffise si c'est un malade.
J'espère qu'ils vont le virer. Maintenant je vais être méfiante. J'ai pas envie d'être ne serait-ce que bousculée et je ne suis pas en état de me défendre. Ce serait un comble de se faire mal dans ces conditions !