Femme, Arthrodèse L5-S1 14/01/2014 par voix ombilicale suite à un accident de voiture
Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
En description une brève description de qui vous êtes.
En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
bien ca approche....Ou j'en suis
J'ai pas l'impression de stresser
Mais je suis reveillée depuis 4h30 du mat....
Inconsciament je dois être stresser
J'ai mes crapouillent ce week end...Pour la derniere fois pendant un long moment
donc on va profiter m^me s'ils sont déjà tous occupés...
Bon Altea, pour rebondir sur la réflexion d'Isa ce serait une bonne idée de ne pas mourir dans les 50 ans qui viennent ; egoiste de ma part, mais on a besoin de toi, alors prends soin de toi
---------------- Édition : Ven 10 Jan 2014 21:42 ----------------
Et, Emi tu te trompes, nous te suivons et serons là dès ton réveil, tu verras tu sentiras un soutien moral
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Léa38 a écrit :Bon Altea, pour rebondir sur la réflexion d'Isa ce serait une bonne idée de ne pas mourir dans les 50 ans qui viennent ; egoiste de ma part, mais on a besoin de toi, alors prends soin de toi
C'est pas gagné ça. Si je suis malade et meurt pas du jour au lendemain, je donnerais les clefs du site à quelqu'un...
EMI si tu te fais chier à l'hôpital ou que tu veux une visite tu me diras
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Je pense bien à toi Emi et espérons que le site qui est très capricieux en ce moment ne va pas avoir la mauvaise idée de nous faire faux bond ces prochains jours
Altea a préparé la publication où il nous donnera tes news. Ca me fait bizarre, il y a presqu'1 mois c'était moi
Je te fais plein de gros bisous en te souhaitant bon courage
Moi je pars bientôt faire ma 1ère séance de balnéo.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Impossible encore aujourd'hui de me connecter, donc je pense arriver un peu tard. Tu dois déjà être à l'hôpital...je me joins aux autres pour te souhaiter le meilleur pour cette opération, que tout se passe bien et que le réveil ne soit pas trop difficile.
Bises,
!
Message de : Altea91
Eviter de faire BACK car vous postez deux fois ! Et merci d'éditer votre message quand ça arrive !
Arthrodèse L5-S1 + cage par voie antérieure le 10 octobre 2013 - Discopathie dégénérative
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com