Si les douleurs dans les jambes ont pratiquement disparues, la douleur au niveau de mon arthrodese est toujours aussi presente et du matin au soir et remonte maintenant le long de ma colonne...le moindre mouvement de torsion au niveau du bassin est douloureux, je ne peux pas rester assise longtemps (max 15mn)

J'ai voulu faire hier les exercices de Caprice mais je peux plus remonter les genoux, je m'arrête au niveau du bassin...bloquée

J'ai ete voir mon medecin hier parce que je n'ai plus d'acupan pour le soir et maintenant la douleur me réveille meme la nuit et elle m'a demandé qu'on essaie d'arrêter les derives de morphine et m'a prescrit de la Lamaline. Donc, dans la journée x prim et Lamaline pour le soir. Pour la première fois hier soir je me suis endormie facilement et j'ai passé une nuit complète
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Je suis egalement toujours constipée en permanence (effet de la morphine, de la codeine et de l'opération ?) donc represcription de Forlax...Je suis un peu sensible sur ce point après avoir été opérée 2 fois pour occlusion intestinale...

Pour finir sur une note positive, je me suis allongée hier soir, j'ai remonté les genoux pour caler mon dos bien à plat (seule position qui me soulage) et j'ai mis ma ceinture lombaire pour bloquer ma colonne et cela va mieux

Côté cicatrice, il a fait un beau boulot, elle est vraiment discrète
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Bon, après, il faut relativiser, je ne suis qu'à 5 semaines post-op et si je devais mesurer ma douleur, je suis entre 4-5 sur 10 mais quand je pense à mon chir et à ses 2 mois d'arrêt.