Cela fait quelques temps que je vous lis, et aujourd'hui je franchis le cap

Ce message risque d'être long, je m'en excuse d'avance !
Voilà je suis une femme de 38 ans, mariée, et j'ai une Sclérose En Plaques (SEP) depuis Février 2000.
Je souffre de beaucoup de douleurs neurologiques, c'est pourquoi j'ai un traitement médicamenteux assez lourd.
Mon périmètre de marche est d'environ 120m, et sinon je suis en fauteuil roulant.
Ma vie s'est compliquée en Janvier 2012 quand j'ai ressenti des douleurs lombaires, ainsi qu'une sciatique côté gauche et une hernie discale.
Pour faire court, j'ai été hospitalisée de nombreuses fois en 18 mois, rien ne soulageant ces douleurs insupportables.
Durant mes hospitalisations, j'ai vu 2 chirurgiens qui m'ont confirmé ne rien pouvoir faire pour moi, ce qui était très frustrant !
En Avril 2013, et via le centre anti-douleurs, on m'a proposé d'essayer le neurostimulateur interne, qui s'est révélé très efficace puisque mes douleurs avaient diminué de 70% !
J'ai donc rencontré un nouveau chirurgien pour l'intervention définitive, mais il a tout de suite tiqué et au vu de mes IRM, il m'a proposé l'arthrodèse L5S1 avec laminectomie.
Pour lui en effet, le neurostimulateur doit être envisagé en dernière intention.
J'ai donc subi le 30 Juillet 2013 cette arthrodèse, et après une semaine d'hospi je suis sortie en pleine forme.
Seulement voilà, une semaine après ma sortie, soit à J14, grosse fièvre et cicatrice purulente...
J'ai donc été hospitalisée en urgence, et on m'a diagnostiqué un staphylocoque doré, attrapé au bloc...
Le chirurgien m'a opérée une 2ème fois pour faire un lavage, malheureusement cela n'a pas été suffisant, et il a fallu refaire encore 2 lavages, au cours desquels j'ai attrapé 2 streptocoques !!!
Cela a donc fait 4 opérations sous AG en 4 semaines, avec une méga infection, et des antibiotiques de malade via un cathéter jugulaire...
Aujourd'hui je vais mieux, après 3 mois on vient d'arrêter les antibios, malheureusement j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête car l'infection peut revenir à tout moment, auquel cas il faudra opérer pour enlever le matériel posé en Juillet

Voilà donc mon parcours, je souhaite donc échanger avec vous, répondre à certaines questions pour les futurs opérés, et bavarder en toute simplicité et convivialité

Merci de m'avoir lue, j'espère que j'ai bien respecté les consignes de ma présentation, à bientôt !