paulovoy

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulovoy
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 1 sept. 2026 11:50

paulovoy

Message par paulovoy »

Bonjour à tous,
Moi c’est Paul, je viens de La Rochelle. Je travaille actuellement en intérim et je voyage bcp sur mon temps libre
Je me suis inscrit sur ce forum pour un proche qui doit prochainement subir une arthrodèse lombaire. Je veux pouvoir me renseigner davantage sur l’intervention, la récupération et surtout lire les expériences de personnes qui sont déjà passées par là. Le but est de pouvoir l’accompagner au mieux..

Au plaisir d’échanger avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4650
Inscription : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: paulovoy

Message par Altea91 »

Bnjour Paul.

Je ne comprend pas, c'est écrit en rouge : Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo et personne ne le fait !
J'ai modifié le titre de ton message, parce que "Présentation", déjà on s'en doute, on est dans le topic Présentation et tout le monde met ça, on aurait une liste de "Présentation" !
Tu peux nous en dire un poil plus ? Pathologie, etc ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre