Salut,
Mon mari se pose sérieusement la question depuis quelques semaines. Il a les cheveux très clairsemés sur le dessus, ça fait un moment que ça le gêne, et là il a l'air de vraiment franchir le cap. Moi je savais pas trop ce que c'était au départ... je pensais à une perruque classique, un truc qui tient pas, qui se voit de loin. Mais non, apparemment une prothèse capillaire pour homme c'est autre chose : ça se fixe directement sur le crâne avec une sorte de membrane, le rendu est censé être hyper naturel même de près. On a regardé quelques sites ensemble, les prix varient genre entre 300 et 1500 euros selon les matières (cheveux synthétiques ou naturels), et j'avoue que la fourchette haute me surprend. Ce qui me questionne surtout c'est l'entretien au quotidien et la durée de vie réelle d'un système. Quelqu'un ici est passé par là, ou a un proche qui l'a fait ?
Mon avis sur la prothèse capillaire pour homme, quelqu'un a testé ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Jeanie
- Débutant