Salut. J'avais été opéré d'une arthrodèse lombaire il y a un peu plus d'un an. Heureusement, la récupération s'est bien passée dans l'ensemble et aujourd'hui je revis quasiment normalement, même si je fais encore attention à mon dos. En repensant à cette période, je me suis souvenu d'un truc qui m'avait traversé l'esprit pendant les premières semaines de convalescence. J'étais resté pratiquement six semaines à la maison, avec très peu de mobilité et pas mal de douleur. Entre les journées qui se ressemblaient toutes et l'isolement, il y avait des moments où le moral prenait un coup.
A un moment, j'avais pensé à appeler un téléphone rose. Pas forcément pour quelque chose de chaud au sens strict, parfois juste pour entendre une voix et discuter un peu avec quelqu'un. Est-ce que c'est facturé à la minute ou au forfait ? Est-ce qu'on peut choisir son interlocutrice ? Les informations que je trouvais sur les sites étaient assez floues. Certains ici avaient déjà eu cette idée pendant une longue convalescence, ou l'avaient même testée? Est-ce que ça vous a aidé à mieux supporter la solitude ? Et plus généralement, qu'est-ce qui vous a aidés à gérer l'isolement pendant cette période ?
Téléphone rose pendant sa convalescence après arthrodèse
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Damien75
- Débutant

-
Roberttew
Статья на тему выздоровления и поддержки
В статье рассматриваются различные стратегии борьбы с зависимостями, включая проверенные методы и реальные истории успеха. Читатель узнает, какие подходы наиболее эффективны и как начать путь к выздоровлению.
Изучить эмпирические данные - clinica plus в находке
Изучить эмпирические данные - clinica plus в находке
-
Williamskype
Анализ методов борьбы с зависимостями
В данном обзоре представлены основные направления и тренды в области медицины. Мы обсудим актуальные проблемы здравоохранения, свежие открытия и новые подходы, которые меняют представление о лечении и профилактике заболеваний. Эта информация будет полезна как специалистам, так и широкой публике.
Ознакомиться с деталями - наркологическое лечение от алкоголизма
Ознакомиться с деталями - наркологическое лечение от алкоголизма