Salut,
Après la glissière qui a commencé à accrocher sur mon dernier achat (95 euros quand même...), je repart de zéro. J'ai retourné le porte-document et visiblement la quincaillerie c'est vraiment le point faible de beaucoup de modèles dans cette gamme de prix. Là je cherche vraiment des suggestions concrètes. Pas des marques vues en pub, des trucs que vous utilisez vous-mêmes depuis un an ou deux minimum. Un porte-document homme en cuir qui a bien vieilli, dont la fermeture tient, et qui reste présentable après avoir été trimbalé régulièrement. Format A4, rien de plus compliqué.
Mon budget peut monter vers 120-130 euros si vraiment ça le justifie. J'ai vu passer des noms comme Léon Flam ou Texier dans des forums, mais je sais pas si c'est du solide ou juste du marketing bien fait. Vous avez des retours de première main sur ces marques, ou d'autres à me suggérer ?
Quelqu'un peut me conseiller un porte-document homme en cuir qui dure ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Elroy
- Débutant