Hey tout le monde
J’ai emménagé dans une petite maison près de Waterloo pour être au calme après mon opération mais les nuits sont compliquées. Je pensais trouver le repos total en quittant la ville alors qu'en réalité j'entends des grattements incessants dans les cloisons dès que je m'allonge. Le terrain est entouré de champs et avec le redoux actuel ces petites bêtes ont visiblement décidé de s'installer au chaud chez moi. Je n'arrive pas à me concentrer sur ma rééducation tellement ce bruit me rend nerveux. J'ai tenté de boucher quelques trous moi-même sans grand succès vu que je ne peux pas encore me baisser correctement. Je vais sans doute devoir passer par un service de booking pour trouver une dératisation sérieuse avant que ça n'empire. Vos retours sur une situation similaire ou des contacts fiables dans le coin m'aideraient vraiment à retrouver le sommeil.
Sommeil perturbé
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.