Bonjour a tous,
Apres mon arthrodese L4-S1 il y a quelques mois, je me retrouve avec beaucoup de temps libre a la maison et pas grand chose a faire physiquement. Comme beaucoup ici je pense, ca me pousse a reflechir a ce que je pourrais monter en side project pour occuper les journees et peut-etre arrondir les fins de mois sans trop solliciter mon dos.
Mon idee : une petite boutique en ligne pour vendre des accessoires ergonomiques que j'ai testes au fil de ma convalescence (coussins lombaires, supports assis-debout, aides a la mobilite). Je sais, c'est un creneau de niche, mais je me dis qu'il y a un public de personnes dans le meme cas qui cherchent des retours honnetes de patients.
Cote technique je suis une bille. J'ai regarde Shopify et WooCommerce, je prefere le premier pour sa simplicite et parce que je ne veux pas me taper l'hebergement et les mises a jour. Un ami m'a parle d'une agence qui fait la refonte e-commerce et la mise en place cle en main, ca m'eviterait de passer 3 mois a galerer sur un truc moche en restant alongee.
Des personnes ici qui ont monte un petit business en post-op pour s'occuper ? Vous etes partis sur quoi comme plateforme et quel budget vous avez mis au depart ?
Petit projet d'e-boutique pendant la convalescence, quelle plateforme choisir ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Manddy
- Habitué