Salut à tous,
Je m’appelle Oxy, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais prendre un moment pour me présenter un peu. Je suis maman depuis peu, et même si chaque journée est bien remplie, j’aime beaucoup observer et apprendre de tout ce qui m’entoure. Récemment, j’ai subi une opération, ce qui m’a fait prendre un peu plus conscience de mon corps et de l’importance de bien gérer mon quotidien.
J’ai toujours aimé partager mes expériences et échanger avec des personnes qui comprennent ce qu’on vit au quotidien. C’est un vrai plaisir de pouvoir discuter, poser des questions, ou simplement lire les conseils et astuces des autres membres. Je suis assez curieuse et ouverte aux nouvelles idées, alors n’hésitez pas à partager vos expériences, même celles qui semblent petites ou anodines.
J’espère pouvoir apporter ma petite pierre au forum et, en même temps, apprendre de vous tous. Merci d’avance pour votre accueil, et j’ai hâte de participer aux discussions !
Oxy
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.