Haruu

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haruu
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 4 mars 2026 07:18

Haruu

Message par Haruu »

Bonjour, je m’appelle Haruu, la quarantaine passée.

Je suis arrivé sur le forum après mon opération d’arthrodèse lombaire (L4-L5) faite l’année dernière suite à des douleurs chroniques qui devenaient ingérables au quotidien. Avant l’opération j’étais plutôt actif, donc le changement après la chirurgie a été assez brutal, surtout pour tout ce qui concerne les déplacements à la maison. La rééducation m’a bien aidé, mais il reste encore des limitations et parfois des petites appréhensions dans certains mouvements.
Je viens surtout ici pour échanger avec des personnes qui vivent la même chose, partager les expériences réelles après l’opération, les progrès, les doutes aussi… parce que l’entourage comprend pas toujours ce que représente une arthrodèse sur le long terme. Au plaisir de discuter avec vous
Avatar de l’utilisateur
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4635
Inscription : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Haruu

Message par Altea91 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ce forum est basé sur l'échange, plus l'on poste et plus le forum s'ouvre : 10 messages c'est l'accès au tchat, 20 messages et c'est le forum entier qui est ouvert. Ceci est indiqué dans le turoriel Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.

Il y a une fonction "recherche" en haut à droite qui vous permettra d'aller directement aux sujets qui vous intéressent.
Pour avoir d'autres infos sur le fonctionnement du forum, je vous invite à lire la section Tutoriels.
Je vous conseille également de lire la Charte du forum.

Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter l'Équipe de modération du forum

A bientôt,
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre