Alphonse4

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alphonse4
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 9 févr. 2026 17:34

Alphonse4

Message par Alphonse4 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alphonse et je viens de subir une arthrodèse lombaire. Je rejoins ce forum pour partager mon expérience et échanger avec d’autres membres sur le quotidien après cette opération.

Je suis particulièrement intéressé par les conseils sur la récupération, la gestion de la douleur et les adaptations possibles pour continuer mes activités tout en protégeant mon dos. J’espère également pouvoir apporter ma contribution et apprendre de vos expériences.
Avatar de l’utilisateur
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4621
Inscription : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Alphonse4

Message par Altea91 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ce forum est basé sur l'échange, plus l'on poste et plus le forum s'ouvre : 10 messages c'est l'accès au tchat, 20 messages et c'est le forum entier qui est ouvert. Ceci est indiqué dans le turoriel Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.

Il y a une fonction "recherche" en haut à droite qui vous permettra d'aller directement aux sujets qui vous intéressent.
Pour avoir d'autres infos sur le fonctionnement du forum, je vous invite à lire la section Tutoriels.
Je vous conseille également de lire la Charte du forum.

Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter l'Équipe de modération du forum

Tu pourrais éditer ta présentation et l'étoffer un peu ?
Quels étages, comment ça s'est passé, pathologie, quand tu as été opéré, etc. Merci.

A bientôt,
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre