Coucou
Je reflechis a un truc là, avec les douleurs post-op qui lachent pas le soir c'est la galere pour pioncer. Je tombe sur pas mal de pubs pour des gummies, les especes de bonbons aux plantes ou au CBD. Franchement ca vaut quoi ce genre de trucs quand on a une arthrodese ? J'ai envie de tester pour calmer l'anxieté et les lancements dans le dos sans forcement me refaire une cure de chimie lourde ou de trucs qui bousillent le bide. Mais bon j'ai peur que ca soit juste un effet de mode un peu claqué au sol et que ca fasse rien sur des vraies douleurs de dos. On est d'accord que c'est pas ca qui va remplacer un vrai traitement mais si ca soulage un peu le mental je prends.
Gummies CBD / sommeil apres l'op ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Katty
- Nouveau membre
- Altea91
- Super Modérateur

Re: Gummies CBD / sommeil apres l'op ?
2g d'alcool dans le sang ausi. Mais est-ce une bonne solution ?
Pas certain. Le mieux est tout de même d'en parler à ton médecin (ou chirurgien), voir le pharmacien déjà pour commencer.
Pas certain. Le mieux est tout de même d'en parler à ton médecin (ou chirurgien), voir le pharmacien déjà pour commencer.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.