Serre tête douloureux !

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
algue436
Débutant
Débutant

Serre tête douloureux !

Message par algue436 »

Bonjour a toutes!

j'ai acheté hier un serre tête (https://www.meolina.com/) mais n'en portant jamais, il me fait un peu mal derriere les oreilles.

j'ai peur de ne pas le supporter toute la journée et cela m'embeterais beaucoup.

avez vous eu le meme cas et comment avez vous modifié votre serre tete pour que vous puissiez le supporter.

merci de vos reponses!!
Édouard
Débutant
Débutant

Re: Serre tête douloureux !

Message par Édouard »

Bonjour ! Il est courant que les serre-têtes causent un certain inconfort, surtout si on n'en porte pas souvent. Pour améliorer le confort, vous pourriez essayer d'ajuster la tension du serre-tête ou d'ajouter un rembourrage, comme de la mousse ou un tissu doux, à l'arrière. Pensez aussi à le porter par intervalles pour habituer vos oreilles. C'est un peu comme une ceinture lombaire qui doit être bien ajustée pour offrir un soutien sans être trop serrée. J'espère que ces conseils vous aideront à le porter plus facilement !
Répondre