Vinsent

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Vinsent
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 juil. 2025 05:41

Vinsent

Message par Vinsent »

Salut à tous,
Je m’appelle Vinsent, 42 ans, et je viens de me faire opérer d’une arthrodèse lombaire il y a quelques semaines. J’ai pas mal galéré avec des douleurs chroniques avant l’opération, donc j’espère que ça va m’aider à retrouver un peu de qualité de vie.
Je découvre ce forum et j’espère pouvoir échanger avec vous sur la récupération, les astuces et tout ce qui peut aider au quotidien.
À bientôt !
Répondre