Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, et je suis heureux de rejoindre ce forum.
J’ai subi une arthrodèse lombaire il y a un an et demi, et heureusement, tout se passe bien aujourd’hui.
Mais certaines questions me trottent encore dans la tête. Lorsque l’on s’intéresse aux animaux moins courants, il est essentiel de bien s’informer avant de se lancer. La mygale, souvent victime d’idées reçues, demande pourtant une approche sérieuse et responsable.
Acheter une mygale en France nécessite de connaître la réglementation, de choisir une espèce adaptée et de préparer un terrarium conforme à ses besoins. Alimentation, humidité, sécurité et respect du bien-être sont des éléments essentiels pour une détention responsable et durable. Voir ce site.
Presentation de Laurent01
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Laurent01
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Inscription : ven. 11 juil. 2025 21:35
Presentation de Laurent01
Dernière modification par Laurent01 le mer. 7 janv. 2026 11:02, modifié 1 fois.
-
floflo00073
- Modérateur

- Messages : 466
- Inscription : mer. 28 févr. 2024 17:38
Re: Presentation de Laurent01
Bonjour, bienvenue Laurent01. Quelles questions as-tu ?