Bonjour à tous,
Je m'appelle Félix, 47 ans, et je viens de rejoindre ce forum après mon diagnostic récent pour une arthrodèse lombaire.
Après des années de douleurs chroniques et plusieurs traitements sans succès, mon chirurgien m'a proposé cette intervention.
J'avoue être à la fois soulagé d'avoir une solution et inquiet face à l'opération et la récupération.
Je suis ici pour échanger avec ceux qui sont passés par là, comprendre à quoi m'attendre et partager mon parcours.
Dans la vie, je suis prof de maths et père de deux ados. J'espère retrouver une vie active sans ces douleurs qui limitent mon quotidien.
Felix165
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Felix165
Bonjour et bienvenue Félix,
J'ai eu mon arthrodèse début juin 2024 et je ne regrette pas car grace à ça, je revis. Je peux refaire beaucoup de choses que je ne faisais plus. Pour dire, les derniers temps avant l'opération je ne marchais pas plus de 1/2 kms avant d'être "finie". Aujourd'hui, je peux marcher une dizaine de kms tous les jours et avoir encore la forme après cela.
J'ai même battu un record avec 16 kms dimanche dernier.
Pose toutes les questions qui te turlupinent.
J'ai eu mon arthrodèse début juin 2024 et je ne regrette pas car grace à ça, je revis. Je peux refaire beaucoup de choses que je ne faisais plus. Pour dire, les derniers temps avant l'opération je ne marchais pas plus de 1/2 kms avant d'être "finie". Aujourd'hui, je peux marcher une dizaine de kms tous les jours et avoir encore la forme après cela.
J'ai même battu un record avec 16 kms dimanche dernier.
Pose toutes les questions qui te turlupinent.