Bonjour
J'essaie au maximum d'éviter ce genre de médicaments (AINS) mais là j'ai une main un peu coincée !! Par contre dans la composition du lactose, je constate qu'il y a du lactose.
Connaissez vous un AINS sans lactose ?
Bye
AINS ET LACTOSE
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Julien95400
- Habitué
Re: AINS ET LACTOSE
Salut !
Pour ta main coincée, j'espère que tu as pu trouver une solution qui te convient. Malheureusement, je n'ai pas d'info sur les AINS sans lactose. Mais as-tu pensé à consulter ton pharmacien ? Ils ont souvent de bonnes alternatives à proposer et connaissent bien les compositions des médicaments. Un médecin m'avais aussi parlé de la meilleure position pour dormir.
Pour ta main coincée, j'espère que tu as pu trouver une solution qui te convient. Malheureusement, je n'ai pas d'info sur les AINS sans lactose. Mais as-tu pensé à consulter ton pharmacien ? Ils ont souvent de bonnes alternatives à proposer et connaissent bien les compositions des médicaments. Un médecin m'avais aussi parlé de la meilleure position pour dormir.