Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Natia
- Nouveau membre
Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?
Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà testé des trucs naturels pour aider à récupérer après une arthrodèse ? J'ai entendu parler de poudre de protéine de whey au chocolat qui pourrait aider avec l'énergie et l'inflammation, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Si certains d'entre vous ont des retours là-dessus, ça m'intéresse ! Après tout, un petit coup de pouce naturel, ça peut pas faire de mal, non ?
Modifié en dernier par Natia le lun. 16 sept. 2024 09:29, modifié 1 fois.
- Fanymp
- Habitué
Re: Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?
Bonjour,
Personnellement, après l’opération, j’avais essayé le collagène marin, je ne sais pas si c’est dans ma tête ou pas, mais j’ai trouvé que c’était bénéfique. Je vais refaire une cure, et je pense que je continuerai à vie
La boisson avec le cacao, je n’en ai jamais entendu parler
Personnellement, après l’opération, j’avais essayé le collagène marin, je ne sais pas si c’est dans ma tête ou pas, mais j’ai trouvé que c’était bénéfique. Je vais refaire une cure, et je pense que je continuerai à vie
La boisson avec le cacao, je n’en ai jamais entendu parler
Discopathie dégénérative en février 2024
Opérée le 28/05/2024 d’une arthrodèse, L4, L5
J espère une nouvelle vie 
Opérée le 28/05/2024 d’une arthrodèse, L4, L5
-
- Émérite
Les seuls conseils que j'ai eus, c'est vitamine C pour une meilleure cicatrisation et magnésium pour une meilleure récupération osseuse.
- Fubbi
- Débutant
Salut ! La whey protéine peut aider ici à la récupération musculaire surtout l'altitude, mais pour calmer l’inflammation, des trucs comme le curcuma, le gingembre ou les oméga-3, c’est top. Et puis, une bonne hydratation et une alimentation variée, ça fait déjà une grosse différence. Bon courage pour la suite!