Content d'avoir de tes nouvelles

Je me doute qu'avec ton nouveau boulot, tu es forcément moins dispo pour venir sur le fofo

Quand on commence à avoir ce genre de douleurs (mal au dos, sciatiques, cruralgies, etc), malheureusement, bien souvent, on est en quelque sorte "condamné" à se les farcir jusqu'au bout... à moins d'être chanceux

Comme tu dis, heureusement que tu as lâché ton précédent boulot. C'était fortement conseillé... une évidence.
Ce rythme de vie quotidien que tu évoques déclenche, ou plutôt dans ton cas, réveille forcément des douleurs lombaires, de sciatique et autres...
En plus, si tu dis que tu es passé à 4h de voiture, c'est vraiment beaucoup... et ça ne va pas arranger les choses.
C'est pas étonnant que l'envie de faire des exercices n'est pas là. La fatigue d'une journée de boulot, c'est pour nous tous, fatal. D'ailleurs, je me demande bien comment je vais pouvoir me tenir à ce que je souhaite une fois que j'aurai repris le boulot à temps plein

J'aimerais continuer de m'entretenir au mieux en passant par une salle de sport. Mika est aussi dans l'envie permanente de perdre encore du ventre et du poids

Les volcans d'Auvergne ?

Ce n'est pas chose facile. Je te souhaite plein de courage pour te stabiliser et être opérationnel pour aller grimper sur ces volcans d'Auvergne mais encore une fois... Fais bien gaffe à tout ce qui peut faire empirer les choses

Je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour trouver le bon équilibre. Ça m'intéresse

N'hésite surtout pas à poster pour qu'on puisse suivre l'évolution des choses.
Au plaisir !