Une idée pour les amateurs de CBD ?

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Marinelupin
Nouveau membre

Une idée pour les amateurs de CBD ?

Message par Marinelupin »

Salut à tous,

J'ai découvert récemment une gamme de produits qui pourrait intéresser ceux d'entre vous qui se penchent sur les bienfaits du CBD. J'ai vu qu'ils proposent toute une variété de Buds CBD haut de gamme chez cbd.fr, et ça m'a intrigué. Apparemment, c'est pas mal pour ceux qui cherchent à essayer des alternatives au traditionnel huile ou crème. Le retour que j'ai eu jusqu'à maintenant est plutôt positif, mais je me demande si quelqu'un ici a déjà testé ce genre de produit ? Je suis curieuse de savoir si ça vaut vraiment le coup.
Modifié en dernier par Marinelupin le mar. 24 sept. 2024 17:36, modifié 1 fois.
Pascal77
Émérite
Émérite

Re: Une idée pour les amateurs de CBD ?

Message par Pascal77 »

Hello

La réponse à la question "est-ce que ça vaut le coup" est non.
Le seul effet à espérer est un effet placebo. Si certaines personnes ont trouvé un bienfait dans ces produits tant mieux mais pour ma part, les ayant utilisé sous toutes leurs formes, je ne leur ai trouvé aucun autre effet que de me faire perdre des sous.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur

Re: Une idée pour les amateurs de CBD ?

Message par Maedia2 »

Aucun effet
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super: