Bonjour tout le monde.
J'ai récemment été opérée d'une arthrodèse en janvier 2023 à Lyon. Aujourd'hui, j'ai encore pas mal de douleurs et l'opération n'a pas été top..l. Je prends beaucoup anti-douleurs quotidiennement et dois théoriquement passer une myélographie bientôt pour voir ce qu'il en est. Je supporte tout cela au mieux, mais je viens ici seulement pour consulter les différentes expériences des gens comme moi.
Eugene
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Eugene
Bonjour et bienvenue Eugene, on part tous un peu du même point (l"arthrodèse) en revanche tu pourras lire ici que nos experiences même si elles se ressemblent dans la forme sont tout de même bien différentes. La convalescence est différente, plus ou moins longue.