28jade
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- 28jade
- Nouveau membre
28jade
Salut tout le monde, moi c'est Jade ! Ravie de rejoindre ce forum sur l'arthrodèse lombaire. Après une opération, je suis prête à partager mes expériences et écouter vos histoires, on va s'entraider et se motiver ensemble !
- Lauriane0508
- Expérimenté
Re: Nouvelle arrivante
Hello Jade ! Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à partager ton histoire, ton opération, ta convalescence, etc
Au plaisir d'échanger avec toi
Au plaisir d'échanger avec toi
Exérèse d'une hernie discale L5-S1 responsable d'une sciatique paralysante des releveurs du pied droit (opérée en urgence le 18/10/2023)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
-
- Émérite
Re: 28jade
Bonjour et bienvenue 28jade