Mathieug

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Mathieug
Nouveau membre

Mathieug

Message par Mathieug »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, nouveau membre du forum. J'ai 42 ans et je vis à Lyon avec ma femme et nos deux enfants. Nous avons aussi un chien, un labrador nommé Rex. Je travaille comme ingénieur en informatique, ce qui me passionne depuis toujours. J'aime le jardinage et la randonnée pendant mon temps libre. Je suis ici pour partager mon expérience et apprendre de la vôtre concernant l'arthrodèse lombaire. Je suis ravi de rejoindre cette communauté et d'échanger avec vous tous.
floflo00073
Émérite
Émérite

Re: Mathieug

Message par floflo00073 »

Bonjour et bienvenue Mathieug
Répondre