J'ai perdu 2 kgs mais au vu de ce que je fais et mange c'est franchement pas terrible.
Pour la natation oui j'en ai fait 10 ans et j'ai toujours été une nageuse même quand je courais donc contente de refaire de belles perfs.

Aujourd'hui, j ai marché 2 fois, 3.5 kms et 4 kms. Mais du coup ce soir, douleur au pied. C'est moins intense qu'avant mais présent.
Mika, j'ai déjà fait des drainages lymphatiques pendant 6 mois (la version renata). Ils sont intenses et coûtent un bras (y'a presque 2 ans). Ça m'affinait mais aucune perte de poids. Et c'était l'époque où je courais à fond, nageais et m'alimentais très bien.
Donc vraiment hâte de voir les résultats de tous ces examens. Là, je fais la récolte des 24h urine pour connaître l'iode dans mon corps (amis du glamour bonjour

). Je savais que j'étais une pisseuse mais là les quantités... pfiouu je suis choquée

J'en suis à 3 litres et je dois encore récolter jusqu'à demain matin. Pour vous donner une idée, cest max 2l normalement. Et pourtant j'ai pas bu plus que d'hab ....

Pour ce qui est de ma cicatrice, le neuro l'a vu et m'a dit "Houla ! C'est un peu gonflé". Pour moi, c'est parce que c'est en plein sur la ceinture des shorts & pantalons et comme je suis serrée en ayant gonflé du bide, bah cela compresse. Pas vous ?