Alors pour répondre à sophie la balnéo oui si tu es a 3 mois sinon trop tôt dixit les docs...
Pourquoi je suis en centre? Ha ha?

titi tu paies combien pour le savoir?
Lorsque je suis sortie de la clinique j'avais demandé d'aller en centre de convalescence afin de redémarrer doucement et non me mettre a faire mes vitres, mon ménage,..... Une personne se reconnaitra ds ces tâches pas cool pour le dos....

d'ailleurs elle souffre en ce moment et elle sait pourquoi? Hein ma titesoeur (zack) pour ceux qui n'ont pas suivi notre histoire depuis le mois de mars.....
Et quand j'étais ici au centre a st jean de monts (85) le doc m'a dit et non le pape m'a dit

il faudrait revenir en octobre pour de la kiné intensive pour arthrodèse... Et comme ici c'est le monde des bisounours tout le monde est gentil souriant serviable...... Et donc "martine chez les bisounours.....e

j'ai dit ok......
Et voilou toute l'histoire...
Donc le programme 8h30 tapis roulant durant 15 min ensuite étirements de tous les muscles plus prise de conscience du dos creux rond balade autour du centre pour décompresser les étirements car comme le mot l'indique cha tire....
Ensuite re étirements un exo un ballon en forme de cacahuète dans le dos jambes tendues et on descend le plus bas possible pfffff cha fait mal d'autant que j'ai les exos d'hier... Et je termine par le tapis 15min 5km/h tout terminé 11h
Reprise 13h30 tapis et ensuite muscu jusque 15h le tps de me mettre en maillot et balneo jusque 16h et après?? Ben y'a pu personne je suis crounie.... Mais hier suis sortie bord de mer....hummmmm mais à 21h15 pffffff dodo....
J'ai demandé a pouvoir faire du tapis demain matin car le week pas de kiné.... Apres shooping j'peux sortir...
Voilou mon programme journalier....
Holalala chui bavarde moi
Jvous laisse lire tout cela...
---------------- Édition : 12 Oct 2013 09:21 ----------------
Bon c'est le week pas de kiné....pffff moi j'aime bien.....
Mais j'ai négocié du tapis rouge....heu.... Roulant...

le tapies rouge c'est pour plus tard...
Ensuite quelques courses et cette après m faute de faire chauffer les mucles je vais faire chauffer la cb...
Na.. Je me venge comme je ne peux pas rentrer chez moi.....pffffff
Bisous bon week tt le monde
---------------- Édition : 12 Oct 2013 11:03 ----------------
Bon la suite.. Je viens de faire 4km en 50 min a ce moment comme j'allais super bien..... Que fais je je pousse jusque 60 m ou non?
NON je garde mon 1er deal histoire de ne pas trop forcer sur la bête...
Voilou.....

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.