Gaillard

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Gaillard
Nouveau membre

Gaillard

Message par Gaillard »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaillard et je suis heureux de rejoindre ce forum. J'ai 47 ans et je vis en région parisienne. J'ai récemment subi une arthrodèse lombaire et je suis ici pour partager mon expérience et échanger avec ceux qui traversent la même situation. Je suis passionné par la randonnée et le jardinage, et j'espère pouvoir reprendre ces activités bientôt. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Pascal77
Émérite
Émérite

Re: Gaillard

Message par Pascal77 »

Bonsoir Gaillard
Bienvenue parmi nous. Peux tu nous en dire un peu plus ? Quand ton opération a-t-elle eu lieu ? Pour quelle raison a-t-elle été pratiquée ? Quels étaient tes symptômes ?
Peux tu également nous dire comment tu te sens maintenant ? J'espère que les résultats sont à la hauteur de tes espérances.
Amitiés,
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
floflo00073
Émérite
Émérite

Re: Gaillard

Message par floflo00073 »

Bonjour bienvenue Gaillard
Répondre