Salut forum
Je m'appelle Gralo, je suis un professeur de 48 ans. En effet, j'ai au moins 20 ans de douleurs dorsales. Jusqu'à présent, il n'y a pas un déclenchement grave. Plusieurs traitements inflammatoires m'ont été prescrits. En cherchant des solutions sur Internet, j'ai trouvé ce forum. Je vous remercie pour votre accueil.
Gralos
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Gralos
Bonjour et bienvenue Gralos.
- Lauriane0508
- Expérimenté
Re: Gralos
Bonjour Gralo et bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à naviguer sur le forum et à poser tes questions
N'hésite pas à naviguer sur le forum et à poser tes questions

Exérèse d'une hernie discale L5-S1 responsable d'une sciatique paralysante des releveurs du pied droit (opérée en urgence le 18/10/2023)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)