Hello les amis !
J'ai plusieurs choses à vous raconter, des faits qui se sont passés hier après-midi.
Je vais y aller dans l'ordre
Hier, je devais consulter une ORL pour mes vertiges associés à des acouphènes forts et fréquents.
J'avais rdv à 14h00. Je n'étais pas très en avance. Le temps était correct donc hop Mika, en short & tee-shirt, était parti pour une marche rapide et même plutôt ultra-rapide, ce qui est très rare.
A peine j'étais sorti de la maison qu'il se mettait à pleuvoir doucement. Bon, super !
Au fur et à mesure que j'avançais, la pluie redoublait d'intensité
Comme je m'étais mis en retard et que le temps se gatait, un truc a fait "TILT" dans ma tête. J'étais bien, même pas de douleurs, et du coup ça me démangeait...
Je me suis dit "Allez ! Cette fois-ci, c'est le moment". Eh bin je m'étais senti pousser des ailes... oui oui enfin

Il fallait bien que ça arrive un jour
Après quelques mètres, toujours aucune douleur. J'ai donc peaufiné l'expérience jusqu'au bout. J'ai continué puisque j'étais si bien lancé. J'ai décidé d'accélérer, toujours pas de douleurs. Trop bien !
Bon, il me manquait du souffle mais j'ai géré jusqu'au bout. Alors moi qui dis à tout le monde d'être raisonnable, je ne suis pas certain de l'avoir été, mais en attendant je n'ai pas éprouvé de difficultés ni ressenti de douleurs

C'est super positif ça

Bon, je suis arrivé à l'hôpital trempé mais j'avais pu limiter la casse.
Du coup, je suis arrivé 5 minutes en avance.
L'ORL m'a finalement appelé à 14h45. C'était bien la peine... Au bout de 2-3 minutes, le temps de décrire mes symptômes, elle me dit "Attendez ! Excusez-moi mais il faut que j'aille m'occuper d'un autre patient.
Moi : "Ah d'accord !"
Elle : "J'en n'ai pas pour longtemps"
Moi : "Bah j'espère parce que j'ai un autre rdv à 16h30"
Elle : "Ne vous inquiétez pas, je serai revenue largement avant"
Moi : "D'accord"
Donc, en tout, 1 heure d'attente. Bref, c'est ainsi.
La consultation en elle-même :
Après un test d'audition, on en venait à la manipulation libératoire.
Elle m'a expliqué en quoi consistait la manoeuvre et m'a prévenu de ce qui m'attendait... et moi je l'ai prévenu que j'avais une arthrodèse lombaire
J'étais tranquillement assis au milieu de la table.
Et là, d'un coup, elle se met à me fracasser la tête sur la table

mais non j'exagère

elle se met à me basculer sur le côté gauche... d'une force... et d'une rapidité...
Impressionnant !
Pfiouuu

C'était une manipulation en accéléré. Pas le temps de dire ouf le Mika

Je sais pas si elle fait du judo mais si ce n'est pas le cas, elle devrait. Elle m'avait plaqué la tête sur la table, l'oreille devait bien taper sur la table. Violent non ?

Et rebelote de l'autre côté. Ah ce côté-là m'a provoqué une légère sensation vertigineuse mais rien de flagrant.
Quelques autres manoeuvres mais qui n'ont rien donné.
Afin de creuser davantage, elle m'a fait une ordonnance pour passer une angio IRM cérébrale et des troncs supraaortiques mais apparemment ce serait que sur Paris. J'aime pas aller à Paris pffff
Je dois la revoir avec les résultats.
Le truc, c'est que cette manipulation m'a réveillé des douleurs (dans la hanche gauche et les lombaires).
Pas surprenant ! Elle y a été fort.
Les douleurs se faisaient discrètes jusqu'à cette manipulation
J'avais rdv avec mon kiné un peu après. Il a essayé de régler ça mais ça n'a pas trop marché
Voila ! Conclusion : Je suis deg...
A suivre...