Cela fait déjà un moment que je me suis inscrite sur le forum, il est donc temps de venir faire une petite présentation

J'ai 43 ans, 3 loustics.
Je vais essayer d'être concise dans mon parcours :
- en 2010, opération en urgence d'une hernie en l5s1 avec perte totale de la jambe droite ( tout est revenu sauf la sensibilité sur le trajet du nerf ) j'étais suivie par un rhumatologue pendant 1 an avant cela qui pensait que j'avais certainement une spondylarthrite ankylosante car on ne voyait pas grand chose sur les examens. Même le jour de l'opération, le chirurgien pensait que c'était une toute petite hernie au final pas du tout ( un gros chewing-gum

- en 2019, Les douleurs avait repris mais autrement ( un autre trajet), sur le conseil d'une amie, j'ai été voir son spécialiste, après plusieurs mois d'essai pour me soulager ( médicaments, kine, infiltration,..)
Au mois de novembre, j'ai été opérée et ils ont réalisé une laminectomie pour libérer le canal lombaire. Malheureusement un mois et demi après mon état s'est empiré.
- Nous avons dû programmer une nouvelle opération au mois de mars mais cette fois arthrodese en l4l5 car spondylosthesis et douleurs intenables. ( l'opération a du être reportée fin mai 2020 avec le Covid)
Depuis ce moment, tout allait très bien, j'avais même commencé la course à pied !
Et au mois d'août 23, je me suis bloquée en sortant de ma douche

Et les douleurs ne s'arrêtent pas, je marche et hop décharge dans les jambes. Au mois de janvier, j'ai refait un irm... et les résultat montrent que les choses se sont empirées L3L4.
La décision a été prise il y a quelques semaines et je me fait opérer ce 11/3 pour une arthrodese supplémentaire mais en L3L4 cette fois-ci.
Ce qui était très difficile au moment de la décision de cette dernière opération, c'était de me dire qu'il n'y a pas encore 4 ans que l'arthrodese en L4L5 a été réalisée.
Donc, il me reste une petite semaine pour préparer tout au niveau familial, boulot et faire ma valise quand même

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue.