C'est vraiment pas simple pour toi tout ça
Pour ce qui est de l'arrêt de la morphine, si tu n'as plus trop de douleurs atroces il vaut mieux que ça soit maintenant que plus tard car le sevrage est encore plus difficile après.
Pour les 3g de prise de doliprane par jour, je peux te confirmer que ça n'agit pas sur nos douleurs. Moi je me suis bien rendu compte que ça ne faisait rien et donc que ça ne servait à rien de continuer de les prendre. Autant prendre du klipal en cas de très fortes douleurs. C'est un cran au-dessus que le doliprane ou le dafalgan.
Alors les raideurs, forcément c'est inévitable surtout dans ton cas. Les sensations de brûlures ou d'aiguilles qu'on te plante un peu partout, ça c'est très courant aussi mais tout dépend des efforts. Avec ce que tu as fait hier, c'est pas étonnant que tu le payes cher.
Pour les déplacements chez le kiné c'est dommage que tu ne puisses pas à pieds. Je serais toi je ferais appel à un VSL même si c'est sur une très courte distance. C'est dans tes droits. Moi, au centre où je vais c'est le défilé et je sais qu'il y a des personnes qui n'habitent pas loin. Ce n'est pas d'abuser que de faire appel à leur service surtout au vu de ton handicap.
La kiné t'aidera sur du long terme, crois-moi
Oui en ce moment ta voiture est bien là où elle est. Il faut la laisser tranquille

Par contre, tu la fais démarrer de temps en temps ?
Hier tu devais être bien cassée. C'est trop pour toi
Aujourd'hui tu es sage hein ? Tu restes tranquille. De toute façon, je te surveille
Alors pour ce qui est de se faire réopérer, comme pour tout le monde, c'est très compliqué. Pour moi, c'est déjà pas concevable alors toi...
Mais si on a vraiment pas le choix ?
Bon, en tous cas, passe une bonne journée tranquilou... au chaud
@+ Nanou