je suis tombé par hasard sur ce forum, et je me suis dit peut être que vous allez pouvoir répondre a mes questions

je m'appelle Simon j'ai 32 ans je viens de me faire opérer d'une Arthrodèse Lombaire L5/S1 avec greffe osseuse au mois de Juin 2023.
Ca a été une période assez compliqué car j'ai eu des première douleurs au dos courant l'année 2022 ou les premiers examens ont révèle une antélisthésis L5 sur S1 sur Lyse Isthmique.
j'ai continue malgré tout d'aller au boulot jusqu'à Septembre 2022 ou je me fais arrêter pour 2 mois
je vois le médecin du travail qui me dit que je peux " reprendre " en poste aménage donc pas de charge lourde et pas de conduite d engin a matière a vibration.
Autant dire que dans le BTP il y en a pas 50 des postes ^^
du coup de nouveau en arrêt et le dos se dégrade fourmillement dans les jambes et pied , je n arrive plus a marcher ou tenir debout conduire est devenu un enfer même 5 min pour aller au kiné
j'arrive a avoir un rdv au mois de Mai avec un neurochirurgien sur Saint Etienne qui me dit que si je me fais pas opérer dans quelque mois je suis en fauteuil
la vertèbre s est déplacé d environ 1.5cm et comprime le nerf cote jambe droite .
il m opérera 1 mois plus tard et depuis je suis en arrêt je dois le revoir mercredi
j'ai recommence le kine au mois de septembre et le renforcement musculaire au mois de novembre
j'ai fait le scanner de controle pour voir si la greffe avait tenu et tout est ok