Une vis a abîmé une vertèbre ?

mais tu nous l'avais pas dit ça Nanou

C"est clair que c'est pas top ça

Il t'a dit quoi le chirurgien ?
Pour ce qui est des gestes à faire ou à ne pas faire, je me posais la même question que toi. J'ai constaté par moi-même qu'il ne fallait surtout pas faire de gestes brusques et tous ceux demandant une torsion ou une rotation.
J'y allais à tâtons pour la plupart des gestes. Du moment que je faisais doucement je me disais que je pouvais. Dès que ça commençait à tirer un peu... Stop ! On n'est pas à l'abri d'un mauvais mouvement mais tout doit être maîtrisé (presque comme un robot) et c'est pas si simple.
Par contre, 5 heures sans t'allonger, dans ton cas c'est trop
Le mieux à faire c'est comme le dit Lady, alterner la marche et le repos. Ne surtout pas rester en position allongée prolongée. Ça c'est pas bon. Ça ne fera que fragiliser ton dos. Tu as plutôt besoin de le remuscler.
Lady a bien raison de dire qu'il faut doser. Oui c'est chiant et parfois fatiguant mais il faut se forcer à trouver le bon dosage

Pour moi, se reposer uniquement n'est pas recommandé. Enfin c'est ce qu'on me disait. D'ailleurs on me le dit encore. Notre corps a besoin d'être en mouvement. Tant que tu as la capacité de bouger et/ou marcher, n'hésite pas. Quand la douleur arrive, allonge toi et ainsi de suite...
Eh bah voilà Lady, c'est malin. Maitenant tu sais que le Mac Do... Eh bin tu peux plus en manger

Ça te rend malade alors terminé

On en parle plus

Des bonnes sousoupes, c'est carrément mieux