Hello tout le monde
Bon retour parmi nous
Tu sais déjà que tout s'est bien passé et ça c'est très rassurant et bon pour la suite.

le chirurgien
Après, c'est clair qu'on sent bien le matos, ça je te confirme

et la sensation du parpaing vient de là. Tes douleurs sont essentiellement dûes à ça mais elles sont aussi musculaires. Ces douleurs là, tu ne vas pas pouvoir t'en débarrasser facilement. Tu vas devoir lutter.
Pour l'instant, tu reçois les coups. Tu en encaisses et tu vas en encaisser d'autres. Bref, tu gères le combat. La morphine va t'aider. Vive la morphine !
Et petit à petit tu vas pouvoir commencer à attaquer. Tu verras, tu vas aller de petites victoires en petites victoires jusqu'à la victoire finale. Mais je te rappelle que pour en arriver là il y a beaucoup de chemin à faire.
Alors hyperactive Lady, sois patiente

Ne t'inquiète pas, tes premières petites victoires vont vite arriver
Déjà sans rien faire, tu as vaincu tes douleurs dans les jambes. Normal, l'arthrodèse avait pour but (parmi d'autres) de les supprimer. Ça c'est magique
Pire qu'un piquet à tomates et moins pire qu'un poteau électrique ?

Oui bah ça ne m'étonne pas. J'ai eu une plus petite arthrodèse que toi

Par contre c'est vrai qu'on sent un parpaing (enfin pour moi je dirais entre la brique et le parpaing)

On peut donc imaginer ce que Nanou ressent
Enfin, ce qui compte c'est que l'intervention se soit bien passée.
Nanou a raison et je l'ai déjà dit. Plus tu vas te détendre et moins tu auras mal. C'est la clé

et laisse toi bien guider par tous les pros de santé qui s'occupent de toi.
N'hésite pas à poser des questions pour les consignes.
En tous cas, bienvenue au club des arthrodèsé(e)s
Allez ! Repose-toi bien surtout ! Moi je vais aller faire mon programme de réeducation toute l'après-midi (de 14h00 à 19h30 comme chaque vendredi). Eh oui, j'ai une bonne longueur d'avance sur toi et Nanou
Courage à toutes et à tous !
A plus tard...