Lady,
J’étais dans cet état il y a 2 mois. Penser à tout, ne pas oublier d’emporter de petites bricoles remonte moral, genre le vieux doudou d’un pitou, un échantillon de parfum que tu apprécies, des trucs à grignoter ou des jus de fruits achetés au rayon bébé (ça tient moins de place), un gobelet à anse pour bébé (pratique pour boire allongée), vêtements un peu amples pour garder ton autonomie pour t’habiller.
L’angoisse elle va rester encore un peu après l’intervention mais tu vas la vaincre. La douleur est une traîtresse : un jour elle se fait oublier et le lendemain elle vient te refaire un petit coucou.
Comme moi, tu n’as pas d’autre possibilité que de foncer. Ne relis pas ce que j’ai raconté. Garde le moral.
Le temps passe vite et quand tu vas être réparée, tu te diras que ça a passé vite.
Les brûlures sous les pieds, je les ai connues et maintenant plus rien
Tu vas avoir des douleurs que tu n’avais pas mais en moins intenses et d’autres vont disparaître. C’est une autre vie.
Accroche toi à la moindre chose positive : un sourire, un rayon de soleil, les conneries que nous avons débitées, etc…
De toute façon Lady on va pas te lâcher

c’est pas parce que tu es une noble que nous, le bas peuple, on va t’oublier.
Je t’autorise une semaine de non rigolade, je vais être sympa j’irai jusqu’à 2 semaines. Mais au delà, je réclame une ânerie tous les deux jours